King Eagle démo.

J'en étais sur !

Personne n'a rien compris à mes explications sur la plume King Eagle et son fonctionnement.

J'ai l'impression d'être le seul à me comprendre sur cette terre !

Remarquez, vous avez dû ressentir ça vous aussi, non ?

Ok.

Je me fais donc aider avec ce you-tube, qui reprends, quoique en anglais, le détail des fonctionnnalités de cette merveille.

Je rajoute en passant que cette belle plume est en or 21 carats.

Cependant, dans la rubrique, qui aime bien chatie bien, j'ajoute que cette plume est parfois capricieuse, qu'elle a une consommation d'encre gargantuesque, donc prenez soin de la nettoyer souvent à l'eau du robinet.

Par ailleurs, utilisez les cartouches Sailor plutôt que le converter , vraiment trop juste en autonomie.

Cette plume est adaptable à travers un bloc sur l'ensemble de la gamme Sailor (je ne me trompe pas LoÏc ?), Nagahara le Vieux avait prévu un corps en polycarbonate noir tourné dans la masse, présentant des cannelures, qui faisaient penser à la poignée d'un catana (la main ne doit pas glisser dans le sang après le premier coups, âmes sensibles, ce stylo n'est pas pour vous !!).

Pour ma part j'avais relevé un défaut que le fabricant n'a, à ma connaissance jamais su résoudre, à savoir un conduit en injecté, efficace , mais réalisé dans une matière trop "molle", de sorte, que lorsque la pression devient un peu forte en fonction de la personnalité de l'utilisateur, il se produit un petit décollement entre plume et conduit, interrompant ou perturbant le débit d'encre, ce qui est un féfaut majeur sur un stylo , qui débite plus d'encre qu'une pompe à essence.

N'hésitez pas à le signaler au fabricant, si celà se produit, il saura y remédier.

Enfin , cette plume est grandiose pour vos signatures et la correspondance courte, elle vous aide forcement à clarifier vos idées et limite les scories de la pensée.

Elle va, comme la naginata, droit à l'essentiel.

Je ne juge donc pas nécessaire de l'associer à un corps en laque urushi, quoique assez joli, mais inutile à mon goût.

Je reviens sur le sujet un peu plus tard.

Café ?

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Mozzy (lundi, 01 octobre 2012 10:42)

    is quickly