Montegrappa:Chypre le Cinquantième anniversaire.

Chypre
Chypre

 

Je vous communique les dernière nouvelles de Montegrappa, à travers cette édition limitée dédiée au cinquantième anniversaire de la République de Chypre.

 

Ce confeti de l'Empire britannique, accessoirement , au terme d'une longue histoire mouvementée, membre de l'Union Européenne , se signale à notre attention grâce à l'initiative de la société Vassos Eliades, en association avec Montegrappa pour une série limitée de 50 pièces.

 

La réalisation, que je n'ai pas encore eu le plaisir d'essayer semble de belle facture avec ce décor de mouflon en filegree d'argent sur fond de résine ( celluloide ? ) bleue.

 

Alors que l'été se retire, c'est vrai que ce stylo a tout pour nous donner un goût de nostalgie de vacances , baignades et criques perdues sur la côte sauvage d'une île enchanteresse.

 

Perso, je le trouve très chouette ce modèle à piston, son aspect baroque peut sembler un peu trop chargé pour le moine cistercien, qui sommeille en vous, pour ma part , je trouve au contraire qu'il détonne agréablement dans le morne paysage des stylos trop formatés, les seuls qui se vendent malheureusement.

 

Alors, baroque contre design ?

Faites votre choix.

Le mien est fait.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Juicers Reviews (jeudi, 11 avril 2013 20:55)

    I just shared this upon Myspace! My friends will really want it!