Battling Ali wins on the Robb report !

Knock-Out
Knock-Out

 

 

Hi, Dudes !

Voilà, ça devait arriver, l'Europe perd l'accès à son destin!

Consolation, c'est quand même un produit du Vieux Continent, qui remporte la palme du classement des "Best of the Best" du Robb Report.

 

Désormais l'arbitre des élégances et des tendances crêche à New York, avant peut-être de migrer sur Shang-Hai.

 

En tous cas, voilà, qui va faire bourdonner la stylo-sphère.

 

Car en choisissant ce stylo de Montegrappa, Robb, confie le leadership de la création à la belle maison transalpine.

 

Qu'on se le dise à Hambourg, Tokyo ou Faverges, il n'y a pas de second Votre Majesté !

 

Car un choix reste un choix, qu'on le conteste et c'est normal de ne pas faire l'unanimité, ou pas, surtout quand il est assumé par un mastodonte comme le Robb.

 

Et, pour tout dire, j'aime assez l'idée, qu'il existe un arbitre des tendances et qui l'assume tranquillement.

Le Robb, ne distribue que des Prix d'Excellence.

Les autres peuvent se rhabiller...

 

Pas de second accecit pour le plus beau sourire, le prix spécial du jury de l'ourlet le mieux repassé, le troisième prix de récitation moldave, tous destinés à ne froisser personne et surtout pas les annonceurs.

 

C'est humain, mais à courte vue, car ce qui finit par sombrer dans ce genre de copinage, c'est le respect mutuel et au bout du compte le respect des clients.

 

Je me souviens d'un "Grand Prix" de l'écriture ( étais-ce à Romorantin Plage, ou à Palm Beach sur Yvettes, peu importe, je ne me rappelle  plus et la petite histoire pas plus et pas mieux d'ailleurs ! ), ou le comité d'organisation avait prévu tellement de récompenses, que chaque lauréat (heureusement, beaucoup s'étaient abstenus de concourir...), repartait chez lui agrémenté d'un invraisemblable lot de sculptures néo-chose, en fil de fer et plume de bronze, digne de la meilleure Foire à la Ferraille et au Jambon (Chatou, 23 Septembre **** ), dont les atours entrelacés, bien involontairement faisaient ressembler le Ravi à une espèce de "porc-épique" pré-historique.

 

Pour revenir au" Muhammad Ali Knock - Out" en question, ce stylo n'aurait pas nécessairement eu mon vote, mais il s'agit incontestablement d'une belle pièce, destinée à faire honneur à son acquéreur.

 

Cette année, Montegrappa se pose évidement comme la marque à battre, et j'espère que les ventes suivront pour que l'émulation soit au rendez-vous .

 

Comme je le disais ça va chauffer dans la stylo-sphère.

 

Lisez plutôt ...

http://robbreport.com/Best-of-the-Best-2011-Pens-Montegrappa-Icons-Tribute-to-Muhammad-Ali-Knockout-Edition

 



Écrire commentaire

Commentaires: 0