Connaissez vous le Yukari Royale ?

Le Yukari Royale est le modèle intermédiaire entre le module Tradition/Yukari, la plus petite taille disponible et le splendide Empereur, dont parfois la taille intimide.

 

On y reviendra.

 

Le Yukari Royale corresponds en taille au plus spectaculaire de la gamme Mont Blanc, le 149. Mais ce qui surprends immédiatement, c'est le poids de la bête.

 

Le corps est en laiton, ce qui en fait malgré sa taille inférieure à l'Empereur,  le stylo le plus "lourd" de la marque.

 

Namiki avec ce sens caractéristique de l'espièglerie asiatique, qui consiste à tromper les organes des sens et vous envoyer sur une fausse piste en a fait son modèle le plus massif, sans être le plus grand.

 

Autre spécificité,alors que Tradition et Yukari ne se déclinent qu'en décors de maki-é, le Yukari Royale offre une version urushi, noir de laque ou rouge de cinabre.

 

Uni, épuré.

 

Moi, je dis toujours qu'il s'agit d'un article d'exportation destiné àl'occident barbare, celui qui ne peut, Madre de Dios, comprendre l'exceptionnel raffinement des techniques de l'or saupoudré.

 

Trop janséniste, trop timoré...

Je vous choque ? 

 

On y reviendra, bien sûr, car nous aurons tout le temps d'en causer.

 

Mais revenons au Yukari Royale, qui est donc un stylo en laiton de la taille d'un 149, mais nettement plus lourd, sans être désagréable et pesant. Disons qu'il a du corps et du caractère.

 

Son point commun avec le Yukari est qu'il utilise de divin converter Namiki, pratique, ludique et amusant. Il fait de la corvée de remplissage un instant ludique, ce rayon magique de concentration et de précision efficace, qui vous démontre, que la réalité n'est pas qu'un rêve.

 

Le meilleur du meilleur et en plus, vous pouvez utiliser les cartouches Pilot. 

 

Miam ...

 

Voilà que je parle comme Bruno Verjus, le gourmand,qui m'inspire.

 

Bon, maintenant que le Yukari Royale est présenté, on se réserve pour une entrée dans le détail, puisque ce qui va nous amuser et nous plaire, c'est une descrition détaillée des modèles en maki-é, bien sûr les plus beaux.

 

A tout de suite.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0